Sharon den Adel, de Within Temptation, explique pourquoi elle a choisi d'aller en Ukraine pour tourner la vidéo de A Fool's Parade

à 17 h 58 min
Lecture 2 min.
Sharon den Adel, de Within Temptation, dit que "tout tourne au vinaigre" lorsqu'elle et son compagnon écrivent de la musique ensemble
© Tetralens

La chanteuse Sharon den Adel du groupe de Metal Symphonique Within Temptation s’est récemment rendue à Kiev, en Ukraine, pour tourner une vidéo pour leur prochain single, A Fool’s Parade, qui vise à soutenir l’Ukraine pendant le conflit en cours. Dans une interview exclusive avec Metal Hammer, den Adel parle de son voyage et de l’importance de maintenir les projecteurs sur l’Ukraine.

Organisé par Music Saves Ukraine, le voyage de Den Adel a mis en lumière la vie à Kiev au milieu des attaques sporadiques. Elle décrit la réalité de la vie avec des alertes aériennes constantes et la volonté de la ville de se mettre à l’abri en cas d’urgence.

A Fool’s Parade aborde directement le conflit en condamnant le régime du président russe Vladimir Poutine. Den Adel souligne l’importance de la chanson pour lutter contre la propagande et sensibiliser au sort de l’Ukraine.

En ce qui concerne la décision de filmer à Kiev, den Adel insiste sur l’importance de maintenir le soutien à l’Ukraine dans un paysage médiatique où l’attention se déplace rapidement. Elle estime que le fait d’être sur place amplifie l’impact de l’histoire et appelle à la poursuite de la solidarité avec l’Ukraine.

Vous trouverez plus d’informations sur l’interview de Sharon den Adel dans le prochain numéro de Metal Hammer. Et pour en savoir plus sur les actions de Music Saves Ukraine, vous pouvez consulter leur site web.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Within Temptation
L'actu Metal Symphonique