"Il le pensait vraiment" ; Chad Gray est certain que Vinnie Paul n'aurait pas voulu que Pantera se reforme

à 12 h 46 min
Lecture 2 min.
"Il le pensait vraiment" ; Chad Gray est certain que Vinnie Paul n'aurait pas voulu que Pantera se reforme

Chad Gray, connu pour son expérience au sein de Hellyeah et de Mudvayne, a fait la lumière sur le point de vue du regretté Vinnie Paul Abbott concernant une éventuelle reformation de Pantera. Gray, qui a collaboré avec Vinnie Paul pendant plus de dix ans, a fait part de la position ferme de Vinnie contre l’idée d’une réunion de Pantera.

Malgré les récents développements qui ont vu les membres survivants de Pantera, Phil Anselmo et Rex Brown, rejoindre Zakk Wylde et Charlie Benante pour une série de représentations, Gray a souligné que Vinnie Paul n’a jamais été favorable à la résurrection de Pantera après le décès tragique de son frère, “Dimebag” Darrell Abbott.

Lors d’une interview au Jesea Lee Show, Gray a rappelé la réponse sans équivoque de Vinnie Paul aux questions concernant une réunion de Pantera : “Mon frère est mort”. Ce sentiment, selon Gray, reflétait la conviction profonde de Vinnie que Pantera avait cessé d’exister après la mort de Dimebag, mettant l’accent sur le dévouement de Vinnie à son groupe Hellyeah.

Les remarques de Gray illustrent la complexité de la résurgence récente de Pantera et soulignent la nécessité de continuer à respecter l’héritage de Vinnie Paul et de Dimebag Darrell dans le cadre des discussions en cours sur l’avenir du groupe.

Interview de Chad Gray sur le Jesea Lee Show :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mudvayne
L'actu Nu Metal