Igorrr dévoile ce qui sera probablement les dernières dates de tournée pour le cycle de l'album Spirituality and Distortion

à 11 h 51 min
Lecture 2 min.
Retour sur la performance à guichets fermés d'Igorrr, Amenra, Der Weg einer Freiheit et Hangman's Chair
© Tetralens

Le projet français de musique expérimentale Igorrr a révélé ce qui pourrait être les dernières dates de son album Spirituality and Distortion, sorti en 2020, avec l’annonce d’une tournée européenne pour l’été 2024.

Les nouvelles dates de la tournée offrent aux fans l’opportunité de voir Igorrr en concert une dernière fois, alors qu’ils terminent potentiellement le cycle de l’album Spirituality and Distortion. Les billets étant d’ores et déjà disponibles, les passionnés peuvent réserver leur place pour ces concerts très attendus.

En plus de l’annonce de la tournée, Igorrr a présenté son nouveau batteur permanent, Rémi Serafino, qui prendra la relève de Sylvain Bouvier. Le groupe a exprimé son enthousiasme pour la tournée à venir et a officiellement accueilli Serafino au sein du groupe, remerciant Bouvier pour sa contribution à Igorrr.

La tournée débutera le 5 juin à Romans-Sur-Isère, en France, et traversera plusieurs pays européens, dont le Luxembourg, la Suède, l’Italie, la Slovénie, l’Autriche, la Suisse, l’Espagne, la Belgique, la Norvège et le Royaume-Uni, entre autres. L’itinéraire comprend des apparitions importantes dans des festivals tels que le Sweden Rock Festival, le Nova Rock Festival, Graspop, Tons Of Rock, le Bloodstock Festival et le Motocultor Festival, promettant une expérience exaltante pour les spectateurs.

Concerts francophones :

  • 05/06 – Romans-Sur-Isère, FR : La Cordonnerie
  • 06/06 – Esch-Sur-Alzette, LU : Les Francofolies
  • 18/06 – Zurich, CH : Dynamo
  • 19/06 – Aix-En-Provence, FR : 6Mic
  • 20/06 – Biarritz, FR : Atabal
  • 23/06 – Dessel, BE : Graspop
  • 05/07 – Colombier-Saugnieu, FR : Plane R Fest
  • 16/08 – Carhaix, FR : Motocultor Festival

À lire aussi : Maynard James Keenan parle de ses projets pour le reste de l'année : "J'ai trois groupes qui ont besoin d'écrire des chansons, alors je vais le faire"

Post d’Igorrr :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Igorrr (@igorrr_music)