Dave Mustaine de Megadeth à propos du nouveau guitariste Teemu Mäntysaari : "Il est vraiment excellent"

à 15 h 16 min
Lecture 2 min.
Dave Mustaine de Megadeth complimente son nouveau guitariste Teemu Mäntysaari (Wintersun, etc.) : "Nous avons une très bonne alchimie ensemble"
© Shutterstock & Wikimedia Commons

Lors d’une récente interview avec la station brésilienne RáDio Kiss FM, le leader de Megadeth, Dave Mustaine, a évoqué le départ du guitariste de longue date Kiko Loureiro et la nouvelle recrue du groupe, Teemu Mäntysaari (Wintersun, Smackbound). Mustaine a exprimé sa gratitude pour les contributions de Loureiro et a souligné l’intégration transparente de Mäntysaari dans le groupe, déclarant : “Kiko nous l’a recommandé, et il est vraiment excellent”.

En ce qui concerne la possibilité que Loureiro revienne pour une apparition en tant qu’invité, Mustaine a reconnu que le guitariste avait décidé de donner la priorité à sa famille, mais il est resté ouvert à de futures collaborations. Il a déclaré : “Si le moment se présente à l’avenir, je n’y suis pas opposé”. Cependant, Mustaine a rappelé l’importance de respecter le choix de Loureiro de donner la priorité à ses engagements familiaux.

Teemu Mäntysaari, qui a rejoint Megadeth en septembre 2023, a déjà eu un impact significatif sur la dynamique du groupe. Mustaine a fait l’éloge du talent exceptionnel de Mäntysaari et a affirmé sa confiance dans les capacités du guitariste. Il a exprimé son enthousiasme pour la prochaine tournée en Amérique du Sud, annonçant l’inclusion dans la setlist de morceaux très attendus par les fans.

Interview de Dave Mustaine avec Rádio Kiss FM :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Megadeth
L'actu Heavy Metal