"C'est un grand tendre" ; Jack Owen, de Six Feet Under, révèle la personnalité surprenante de Chris Barnes

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Six Feet Under finalise l'écriture d'un nouvel album
© Gustavo Abdiel Torres

Jack Owen, guitariste de Six Feet Under et ancien membre de Cannibal Corpse, a fait la lumière sur des aspects moins connus de la personnalité de son coéquipier Chris Barnes lors d’une récente interview avec Into The Combine. Owen a révélé que malgré la présence intimidante de Barnes sur scène, il est en fait “un grand tendre” en privé, une sorte de figure fraternelle.

Owen a abordé l’accueil souvent mitigé que reçoit Barnes sur les plateformes de réseaux sociaux, attribuant cela au trolling en ligne et à une tendance à la propagation de la négativité. Il a décrit Barnes comme étant “très doux et calme”, ce qui contraste avec sa présence imposante sur scène.

Le prochain album du groupe, Killing For Revenge, sortira le 10 mai via Metal Blade Records, et marque la deuxième collaboration du duo depuis leur réunion pour Nightmares Of The Decomposed en 2020. Owen, qui a également produit l’album, a souligné le rôle essentiel de Barnes dans l’élaboration de la direction artistique de l’album.

Le premier single de l’album, Know-Nothing Ingrate, donne un aperçu du son caractéristique du groupe et ouvre la voie à ce qui promet d’être un ajout de taille à leur discographie.

Interview de Jack Owen avec Into The Combine :

À lire aussi : Five Finger Death Punch envisage de sortir un nouvel album en 2025

Six Feet Under – Know-Nothing Ingrate :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Six Feet Under
L'actu Death Metal