Motionless In White annonce une tournée européenne (avec 3 concerts en France)

à 11 h 28 min
Lecture 2 min.
Motionless In White annonce une tournée européenne (avec 3 concerts en France)
© Tetralens

Les aficionados du Metalcore gothique Motionless In White ont préparé leur grand retour sur le sol européen avec une tournée en tête d’affiche très attendue, qui débutera en janvier 2025. La tournée “Touring The End Of The World” débutera le 25 janvier à Varsovie, en Pologne, et se terminera à Londres, au Royaume-Uni, le 22 février.

“Après de multiples tentatives infructueuses tout au long du cycle du dernier album, les mots ne peuvent décrire à quel point nous sommes heureux d’annoncer que nous allons enfin jouer en tête d’affiche pour la première fois depuis plus de quatre ans”, a déclaré le groupe dans un communiqué exubérant.

Les fans de tout le continent attendent avec impatience le retour de Motionless In White sous les feux de la rampe, l’absence du groupe sur les scènes européennes ayant amplifié la ferveur entourant cette annonce capitale.

Cette annonce fait suite à la récente apparition monumentale de Motionless In White à Wrestlemania 40, où le groupe a électrisé le public en accompagnant la championne du monde féminine de la WWE, Rhea Ripley, sur le ring pour son match emblématique contre Becky Lynch.

Les billets pour la tournée seront mis en vente à partir du vendredi 19 février à 10 heures, ce qui permettra aux fans de réserver leur place pour ce qui promet d’être un voyage musical inoubliable.

Concerts francophones :

  • 01/02 – Zurich, CH : Komplex 457
  • 02/02 – Lyon, FR : Le Transbordeur
  • 07/02 – Toulouse, FR : Le Bikini
  • 08/02 – Paris, FR : L’Olympia
  • 13/02 – Bruxelles, BE : AB