Alors que Slipknot s’apprête à célébrer le 25e anniversaire de son monumental album éponyme, des rumeurs circulent sur les projets du groupe, alimentées par des teasers énigmatiques sur des panneaux d’affichage et des sites web.
Malgré l’annonce de nombreuses dates en Europe et au Royaume-Uni en début d’année pour commémorer leur album emblématique de 1999, Slipknot n’a pas dévoilé les détails de ses projets pour l’Amérique du Nord à l’occasion de cet anniversaire. Cependant, des développements récents suggèrent que quelque chose d’important pourrait se profiler à l’horizon.
Le site web youcantkillme.com, longtemps associé aux activités promotionnelles de Slipknot, a fait l’objet d’une refonte rétro qui rappelle les débuts du groupe en ligne. Outre son design nostalgique, le site a laissé échapper des indices énigmatiques au cours des dernières semaines, intensifiant les spéculations parmi les fans.
Pour ajouter à l’intrigue, un mystérieux panneau d’affichage a été repéré près d’Indio, en Californie, à proximité du festival annuel de Coachella. Le panneau, qui porte le logo du groupe et fait référence au site web susmentionné, promet une expérience “exclusive d’une nuit” avec l’expression inquiétante “long may you die”.
Concerts francophones (de la tournée du 25e anniversaire) :
- 11 décembre 2024 : Zurich, Suisse : Hallenstadion
- 12 décembre 2024 : Paris, France : Accor Arena
Post sur Reddit :
Thanks to u/deadendandrea, they went out to snag us a clear shot of the mysterious Slipknot billboard!
byu/AuraTepes inSlipknot