John Dolmayan, de System Of A Down, félicite Serj Tankian pour son prochain livre

à 17 h 02 min
Lecture 2 min.
System Of A Down a collecté plus de 600 000 dollars au profit du Fonds pour l'Arménie avec ses nouvelles chansons
© Clemente Ruiz (Presse)

John Dolmayan, du groupe System Of A Down, a félicité son coéquipier Serj Tankian à l’occasion de la sortie imminente de ses mémoires, Down With The System. Prévues pour le 14 mai par Hachette Books, les mémoires de Tankian sont une exploration intime de son parcours artistique, de son activisme et de l’extraordinaire ascension du groupe vers la gloire.

Pour exprimer son soutien, M. Dolmayan a partagé dimanche (21 avril) une photo où il se montre absorbé par les mémoires de M. Tankian. L’image était accompagnée d’un message sincère saluant les réalisations de Tankian. Dolmayan a loué l’engagement du chanteur pour les causes sociales et son humilité inébranlable, soulignant son dévouement à la cause des marginaux et à la défense de la justice.

La camaraderie entre les deux musiciens contraste avec leurs désaccords politiques rendus publics. Tankian, en mars 2021, a admis différer avec les opinions de Dolmayan sur la politique américaine, en particulier en ce qui concerne l’ancien président américain Donald Trump. Malgré leurs disparités idéologiques, Tankian a souligné leur amitié durable et leur respect mutuel, mettant en avant leur lien commun sur des questions personnelles et familiales.

Post de John Dolmayan :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Dolmayan (@johndolmayan_)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur System Of A Down
L'actu Metal Alternatif