Periphery annonce la sortie de deux titres acoustiques

à 11 h 26 min
Lecture 2 min.
Periphery annonce la sortie de deux titres acoustiques
© Tetralens

Le groupe de Metal Progressif Periphery s’apprête à dévoiler un cadeau spécial à ses fans cette semaine avec le lancement de deux interprétations acoustiques de ses titres populaires Scarlet et It’s Only Smiles. Prévues pour le vendredi 26 avril, ces versions dépouillées promettent d’offrir une nouvelle perspective sur le son caractéristique du groupe.

Inspiré par l’atmosphère intime de leurs récentes performances acoustiques en tournée, Periphery a décidé d’enregistrer ces chansons très appréciées en studio, dans les règles de l’art. Le groupe a exprimé son enthousiasme en déclarant : “Nous avons été tellement inspirés… que nous avons décidé de les enregistrer comme il se doit.” En collaborant avec le talentueux musicien Mike Dawes, Periphery s’est assuré que cette expérience acoustique soit aussi authentique que possible.

En attendant la sortie des singles, les fans peuvent les pré-enregistrer via ce lien. De plus, le groupe se lancera bientôt dans une brève tournée nord-américaine en tête d’affiche aux côtés d’Eidola. Le guitariste et arrangeur de Periphery, Jake Bowen, assurera la première partie de la tournée en solo.

La décision de Periphery d’explorer le domaine acoustique reflète leur engagement dans l’expérimentation musicale, promettant aux fans une nouvelle expérience captivante tout en conservant leur style distinctif.

Post de Periphery :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Periphery
L'actu Metal Progressif