Slipknot va jouer un spectacle intime avec son nouveau batteur avant son premier grand concert de 2024

à 14h16
Lecture 2 min.
Slipknot va jouer un spectacle intime avec son nouveau batteur avant son premier grand concert de 2024

Slipknot, le groupe emblématique de nu metal, a annoncé un spectacle intime surprise avant sa prestation très attendue au festival Sick New World de Las Vegas ce week-end.

Initialement, la première apparition de Slipknot en 2024 était prévue pour le festival le samedi 27 avril. Cependant, des développements récents ont dévoilé des plans pour une performance spéciale avant le grand événement.

Sur fond de teasers énigmatiques et de spéculations de la part des fans, les passionnés de Slipknot ont découvert des messages cachés sur le site web du groupe, youcantkillme.com. Ces messages semblent confirmer l’identité du nouveau batteur, l’ancien membre de Sepultura Eloy Casagrande, et laissent entrevoir le nom du remplaçant de Craig Jones, identifié uniquement sous le nom de “Jeff” (et dont certains pensent qu’il s’agit de Jeff Karnowski de Dirty Little Rabbits).

L’excitation a atteint de nouveaux sommets lorsque le site web a révélé les détails d’un spectacle exclusif prévu pour le jeudi 25 avril dans la salle intime Pappy + Harriet’s à Pioneertown, en Californie, près du parc national de Joshua Tree.

Malgré le court préavis, les billets au prix de 9 $ l’unité se sont rapidement vendus, soulignant la popularité durable du groupe et la ferveur de ses fans. Le spectacle promet une atmosphère électrisante, accueillant les fans de tous âges pour qu’ils assistent de près à l’énergie brute de Slipknot.

Concerts francophones (de la tournée du 25e anniversaire) :

  • 11 décembre 2024 : Zurich, Suisse : Hallenstadion
  • 12 décembre 2024 : Paris, France : Accor Arena
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal