Dan Donegan, le guitariste accompli du groupe de Metal iconique Disturbed, a récemment exprimé ses aspirations pour le groupe lors d’une interview avec le média australien Wall Of Sound. Interrogé sur ses ambitions, Donegan a révélé son désir de jouer au Super Bowl, qu’il qualifie de potentielle étape monumentale dans sa carrière.
Dans l’entretien qu’il a accordé à Wall Of Sound, Donegan a fait part de sa passion inébranlable pour la musique et la scène, soulignant l’émotion que procure le fait d’être sur scène et d’être en contact avec le public. Il a déclaré : “Toute occasion de monter sur une grande scène est la bienvenue […]. Si nous jouons un jour le Super Bowl, bien sûr, ce sera énorme”. Malgré son enthousiasme pour une opportunité aussi prestigieuse, Donegan a gardé les pieds sur terre, reconnaissant l’épanouissement qu’il tire déjà d’une carrière musicale réussie.
Cette aspiration fait écho aux sentiments exprimés par le chanteur de Disturbed, David Draiman, qui rêve depuis longtemps de chanter l’hymne national américain lors du Super Bowl. L’admiration de Draiman pour l’hymne découle de son amour profond pour son pays et de son désir d’inspirer et d’unir les gens par la musique. Il a déclaré : “J’aime mon pays et je serais très honoré d’avoir l’occasion d’inspirer, de renforcer et de donner de l’espoir.”
Le dernier single du groupe, Don’t Tell Me, mettant en vedette Ann Wilson de Heart, s’est récemment hissé au premier rang du palmarès des radios Active Rock, marquant le 19e tube de Disturbed en tête des hit-parades. Cette réussite vient s’ajouter au palmarès impressionnant du groupe, dont le dernier album, Divisive, a été acclamé par la critique et a connu un grand succès commercial depuis sa sortie en novembre 2022.