La sensation Metalcore française Landmvrks fait des vagues non seulement lors de sa tournée à guichets fermés à travers l’Europe, mais aussi dans le domaine des récompenses musicales prestigieuses. Le groupe marseillais a été nominé aux Heavy Music Awards, ce qui marque une étape importante dans sa carrière.
Nommé dans deux catégories, “Meilleur artiste international” et “Meilleur artiste international live”, Landmvrks se retrouve en compagnie de géants de l’industrie tels que Slipknot, Avenged Sevenfold et Bad Omens. La cérémonie de remise des prix aura lieu le jeudi 22 août 2024 au O2 Forum Kentish Town de Londres. Les fans ont jusqu’au vendredi 21 juin pour voter et montrer leur soutien au groupe.
Depuis la sortie de leur album Lost in the Waves, Landmvrks s’est imposé comme l’un des groupes de metalcore les plus en vue, non seulement en France mais dans toute l’Europe. Leur palmarès impressionnant comprend une série de concerts à guichets fermés lors de leur tournée européenne, des performances notables aux États-Unis, et des apparitions dans des festivals français renommés tels que le Cabaret Vert, le Hellfest et le Main Square, et d’autres à venir. Ils ont également honoré les scènes de festivals européens majeurs tels que le Graspop, le Slam Dunk et le Summer Breeze.
Landmvrks a eu l’honneur d’ouvrir pour des groupes de renom tels que Bring Me The Horizon et Sum 41, consolidant ainsi sa place sur la scène metalcore. De plus, le groupe a réalisé un exploit remarquable en dépassant les 100 millions de streams sur Spotify, attestant de sa popularité et de son influence.