Fear Factory, le groupe pionnier du metal industriel, a engagé Ricky Bonazza de Butcher Babies comme bassiste pour les prochains concerts pendant que Tony Campos est en tournée avec Static X.
Bonazza a fait ses débuts avec Fear Factory au festival Sick New World à Las Vegas, dans le Nevada, recevant les éloges du groupe et des fans.
Exprimant son excitation, Bonazza s’est rendu sur les réseaux sociaux, déclarant : “Je suis ravi et honoré de rejoindre mes amis de @fearfactory pour ces prochains concerts”. Il a remercié Dino Cazares, Milo Silvestro et Pete Webber pour leur confiance et leur soutien.
Ce n’est pas la première fois que Fear Factory fait appel à des remplaçants pour des tournées. Plus tôt cette année, Javier Arriaga de Scattered Storm a assuré la basse pour les concerts nord-américains du groupe aux côtés de Machine Head.
Les fans de Fear Factory peuvent s’attendre à de la nouvelle musique avant la fin de l’année, puisque le groupe prévoit de sortir un single avant 2025, année au cours de laquelle le nouvel album tant attendu du groupe devrait enfin arriver.
Vidéos de la performance :
https://www.youtube.com/watch?v=FTxYFG2qTHo
https://www.youtube.com/watch?v=OOn2vomQ68Q