All That Remains, les piliers du metalcore mélodique basés à Springfield, ont fait un retour triomphal sur la scène musicale avec la sortie de leur single tant attendu, Divine. Cette dernière offre marque la première nouvelle musique du groupe depuis 2018 et sert de premier single de leur dixième album studio à venir, qui a été achevé sous la direction du producteur acclamé Josh Wilbur (connu pour son travail avec Lamb Of God et Gojira).
Le titre ne signifie pas seulement une renaissance musicale pour All That Remains, mais introduit également un nouveau chapitre avec le batteur Anthony Barone, qui a pris la relève de Jason Costa à la batterie. Le chanteur Phil Labonte s’est penché sur le parcours du groupe et a exprimé sa gratitude envers ses fidèles fans en déclarant : “All That Remains a une nouvelle vie, et c’est grâce aux fans pour leurs années de soutien. Sans eux, nous ne serions pas là.”
Alors que les détails de la sortie de l’album n’ont pas encore été dévoilés, All That Remains a d’ores et déjà prévu une longue tournée estivale. Le groupe se joindra aux poids lourds Megadeth et Mudvayne pour le très attendu Destroy All Enemies Tour, qui débutera en août.
L’itinéraire de la tournée s’étend sur de nombreuses villes des États-Unis, promettant une expérience passionnante aux amateurs de metal de tout le pays.