Visions Of Atlantis dévoile son deuxième single, Monsters, en prévision de la sortie de Pirates II - Armada

à 15 h 22 min
Lecture 2 min.
Visions of Atlantis met les voiles avec l'annonce de l'album Pirates II - Armada
© Robert Eikelpoth & Blake Armstrong (Presse)

En prévision de leur prochain album Pirates II – Armada, les membres de Visions Of Atlantis ont dévoilé leur deuxième single, Monsters, accompagné d’un clip vidéo officiel. Cet album, dont la sortie est prévue pour le 5 juillet 2024 sur Napalm Records, espère élever l’expérience du Metal Symphonique à de nouveaux sommets.

Après une tournée nord-américaine couronnée de succès, le groupe est de retour en mer, prêt à s’embarquer dans sa plus lourde aventure symphonique à ce jour. Succédant à leur précédent album, Pirates (2022), Pirates II – Armada s’appuie sur leur son bien établi, offrant aux auditeurs un voyage musical trépidant.

Monsters est une odyssée musicale obsédante qui nous plonge dans la confrontation avec nos démons intérieurs. La chanson passe de passages sereins à un refrain puissant, mettant en valeur les prouesses artistiques de Clémentine Delaunay et Michele Guaitoli.

Dans le cadre de ses efforts promotionnels, Visions Of Atlantis entamera une tournée européenne à l’automne, qui débutera par une soirée de lancement de l’album à Aschaffenburg le 6 juillet 2024. La tournée Armada comprendra 33 concerts à travers l’Europe, ce qui en fera la plus grande tournée en tête d’affiche de la carrière du groupe.

Concerts francophones (avec Illumishade) :

  • 03.10.24 BE – Courtrai / DVG Club
  • 09.10.24 FR – Lyon / La Rayonne
  • 10.10.24 FR – Toulouse / Metronum
  • 15.10.24 FR – Paris / Petit Bain
  • 17.10.24 CH – Pratteln / Z7
  • 18.10.24 CH – Wil / Gare de Lion

À lire aussi : "Je suis absolument incapable de me discipliner" ; Jim Root, de Slipknot, parle de ses méthodes d'entraînement et de ses techniques de guitare

Visions Of Atlantis – Monsters :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Visions Of Atlantis
L'actu Metal Symphonique