Brian May (Queen) rejoint The Offspring sur scène au festival Starmus VII à Bratislava

à 14 h 22 min
Lecture 2 min.
Brian May craint qu'aujourd'hui, Queen aurait dû inclure un musicien transgenre pour faire preuve de diversité : "Ça va finir par exploser"
© Avis De Miranda / Shutterstock.com

Lors d’une performance mémorable au festival Starmus VII, le guitariste de Queen, Brian May, s’est associé au groupe punk-rock The Offspring pour un concert spécial à Bratislava, en Slovaquie. La collaboration a eu lieu le 15 mai au Tipos Arena dans le cadre du concert Sonic Universe qui a suivi la cérémonie de remise de la médaille Stephen Hawking.

Starmus VII, organisé en partenariat avec ESET, a consolidé sa réputation de festival scientifique et musical le plus ambitieux au monde. Cette année, l’événement a transformé la capitale slovaque en un centre d’innovation scientifique et artistique pendant une semaine entière.

Le festival s’est ouvert sur un concert spectaculaire et s’est poursuivi par quatre jours de conférences exclusives, avec plus de 50 orateurs de classe mondiale et artistes de renom. Parmi les temps forts, citons les événements nocturnes emblématiques de Starmus, tels que le concert Sonic Universe et la populaire Star Party, ainsi que le campus ouvert Starmus Camp, qui a fait descendre la science dans les rues de Bratislava.

Cette édition de Starmus s’est concentrée sur la planète Terre, la célébrant comme la planète la plus étonnante de l’univers. Parmi les personnalités présentes figuraient le Dr Jane Goodall et la légende de la musique Brian May, cofondateur du festival. L’événement a également été marqué par les performances musicales uniques de The Offspring et de Tony Hadley, ancien chanteur du Spandau Ballet.

Vidéo de la performance :

À lire aussi : Vola annonce son nouvel album, Friend Of A Phantom, et une tournée européenne

Post de The Offspring :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Offspring (@offspring)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Offspring
L'actu Rock