Babymetal et Electric Callboy s'unissent pour le single Ratatata

à 17 h 23 min
Lecture 2 min.
Babymetal et Electric Callboy s'unissent pour le single Ratatata
© YT & Tetralens

Les fans de Babymetal, sensation dance Metal japonaise, et d’Electric Callboy, groupe allemand de metal électro, vont être comblés : les deux groupes acclamés ont uni leurs forces pour un nouveau single, Ratatata. Cette collaboration exaltante promet de mélanger les styles uniques des deux groupes, créant un morceau très énergique qui fera danser et chanter les auditeurs.

Le clip de Ratatata, produit et réalisé par Schillobros, peut être visionné ci-dessous. Cette collaboration fait suite au succès de l’album conceptuel The Other One de Babymetal et coïncide avec l’inauguration du festival Fox_Fest, qui aura lieu ce week-end. Le festival proposera des performances exclusives d’Electric Callboy et de Polyphia, soulignant ainsi l’engagement de Babymetal à repousser les limites de la musique metal.

Babymetal a déjà collaboré avec des artistes tels que Bring Me The Horizon, Tom Morello et Lil Uzi Vert. Le groupe continue d’innover dans le domaine du metal, en combinant des éléments de Heavy Metal avec de la pop japonaise, de la musique électronique et du Rock industriel.

Electric Callboy, fort du succès de son dernier album Tekkno, a récemment achevé une tournée nord-américaine réussie et s’apprête à se produire dans les principaux festivals du monde entier cet été, à commencer par le Fox_Fest au Japon.

Babymetal & Electric Callboy – Ratatata :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Babymetal
L'actu Heavy Metal