Dave Sabo confirme qu'il n'y aura pas de réunion de Skid Row avec Sebastian Bach : "C'est juste que nous ne voulons pas"

à 15 h 11 min
Lecture 3 min.
10 albums de Hair Metal obscurs mais extraordinaires !
© dwphotos, Shutterstock.com

Le guitariste de Skid Row, Dave “Snake” Sabo, a démenti les rumeurs de retrouvailles avec le chanteur de la période classique du groupe, Sebastian Bach. Lors d’une apparition sur le podcast The Hook Rocks, Sabo a déclaré sans équivoque : “Cela n’arrivera pas”.

Sabo a exprimé sa gratitude pour l’intérêt que suscite une éventuelle réunion, tout en soulignant l’importance d’être heureux au sein du groupe actuel. “Je suis reconnaissant aux gens de vouloir que cela se produise, mais je dois aussi rappeler qu’il est important d’être heureux dans la situation où l’on se trouve”, a-t-il déclaré.

La décision de renoncer à une réunion a été prise collectivement par les membres actuels de Skid Row. Sabo a clairement indiqué que le bassiste Rachel Bolan n’était pas le seul à s’opposer à l’idée, bien que Bolan ait souvent été blâmé pour la réticence du groupe. “La raison pour laquelle cela ne se produit pas est que nous sommes trois”, a expliqué Sabo, se référant à lui-même, au guitariste Scotti Hill et à Bolan. “Nous sommes tous d’accord sur le fait que nous ne voulons pas reprendre ce chemin. C’est juste que nous ne voulons pas.”

Sabo a défendu Bolan contre les accusations selon lesquelles son ego était l’obstacle à une réunion. “Rachel s’est fait malmener à ce sujet au fil des ans. C’est lui qui a été blâmé pour cela. ‘Oh, c’est l’ego de Rachel’. C’est ceci et cela. Non, ce sont des conneries. Ce n’est pas vrai”, a affirmé M. Sabo. Il a insisté sur le fait que tous les trois avaient toujours ressenti la même chose, appréciant la dynamique actuelle et ne voulant pas revenir sur le passé.

Bien que Skid Row apprécie son histoire avec Bach, Sabo a déclaré : “Nous aimons les chansons et beaucoup de souvenirs de cette époque, mais nous ne voulons pas revisiter cet aspect particulier de notre histoire.”

Les commentaires de Sabo interviennent alors que les rumeurs d’une éventuelle reformation se font de plus en plus insistantes. Les spéculations se sont intensifiées après le départ du dernier chanteur de Skid Row, Erik Gronwall, en mars, qui a quitté le groupe pour se consacrer à sa santé. Lzzy Hale, du groupe Halestorm, a remplacé le chanteur lors de quelques concerts, mais le groupe n’a pas encore trouvé de remplaçant permanent.

Dave “Snake” Sabo sur le podcast The Hook Rocks :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Skid Row
L'actu Heavy Metal