Regardez Eloy Casagrande de Slipknot jouer furieusement Disasterpiece en concert !

à 12 h 25 min
Lecture 2 min.
Regardez Eloy Casagrande de Slipknot jouer furieusement Disasterpiece en concert !

Le nouveau batteur de Slipknot, Eloy Casagrande, a dévoilé une vidéo exaltante de sa performance sur la chanson Disasterpiece lors d’un récent concert. Cette vidéo, qui met en évidence les formidables talents de batteur de Casagrande, témoigne de l’intégration du nouveau membre au sein du légendaire groupe de Metal, ce qui constitue un moment important pour les fans.

Casagrande, anciennement de Sepultura, a rejoint Slipknot le mois dernier, remplaçant Jay Weinberg qui a été licencié en novembre 2023. La décision d’engager Casagrande a été prise après des mois de spéculation et a été confirmée après son départ de Sepultura en février. Dans une interview, Casagrande a expliqué sa décision en déclarant : “La raison principale, la raison pour laquelle j’ai accepté d’auditionner, c’était la fin de Sepultura. Le groupe allait se séparer et je ne voulais pas arrêter de jouer de la batterie à l’âge de 33 ans.”

Le guitariste de Slipknot, Jim Root, a expliqué l’arrivée de Casagrande dans le groupe lors d’une interview avec Tone-Talk. “Nous n’avons essayé personne d’autre. Le nom d’Eloy est apparu. Il nous a contactés pour nous dire qu’il voulait faire partie du groupe et il a commencé à nous envoyer un tas de vidéos”, a déclaré Root. Il a ajouté : “Il respecte vraiment l’héritage de [Joey [Jordison], le batteur d’origine, et Joey l’a beaucoup influencé. Et il est tellement humble. Il a tellement d’humilité.”

L’arrivée de Casagrande dans le groupe a été bien accueillie par les fans et les membres du groupe, Root louant la passion et les compétences du batteur. “Il s’intègre tellement bien… Nous avons de la chance de l’avoir – nous avons vraiment de la chance de l’avoir”, a déclaré Root.

Alors que Slipknot se prépare pour sa grande tournée de 2024, le groupe célèbre également le 25e anniversaire de son premier album, Slipknot. La tournée, baptisée Here Comes The Pain, comprend de nombreuses dates en Amérique du Nord, avant de se rendre en Europe à la fin de l’année.

Post d’Eloy Casagrande :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal