Clown de Slipknot manque le festival Sonic Temple à cause d'une urgence dentaire

à 14 h 01 min
Lecture 2 min.
Slipknot joue son premier grand concert de 2024 au festival Sick New World avec son nouveau batteur

Le percussionniste de Slipknot, Shawn “Clown” Crahan, n’était pas présent lors du concert du groupe au Sonic Temple Festival à Columbus, Ohio, le dimanche 19 mai. Cette absence surprise était due à une urgence dentaire, comme l’a révélé le frontman Corey Taylor pendant le concert.

Après plusieurs chansons, Taylor s’adresse à la foule, expliquant que Clown s’est cassé une dent la veille et qu’il a dû se la faire enlever, ce qui a nécessité son absence pour des raisons médicales. Malgré son état, Clown a exhorté le groupe à assurer le spectacle. Taylor a transmis les sentiments de Clown au public en déclarant : “Il a insisté pour que nous venions jouer ce putain de concert pour chacun d’entre vous !”

Taylor a poursuivi en rendant un hommage chaleureux à son coéquipier, soulignant l’importance de Clown pour le groupe. “Il nous manque. Il est essentiel, et putain, à trois, je veux que vous lui disiez qu’il est aimé, bordel. Je veux vous entendre crier ! Un ! Deux ! Trois !” La foule répond par une acclamation bruyante et solidaire, montrant ainsi son amour pour le membre absent.

Pour ceux qui souhaitent voir Slipknot en concert, le groupe sera de retour en Europe et au Royaume-Uni plus tard dans l’année.

Concerts francophones (de la tournée du 25e anniversaire) :

  • 11 décembre 2024 : Zurich, Suisse : Hallenstadion
  • 12 décembre 2024 : Paris, France : Accor Arena

À lire aussi : Powerwolf sort un nouveau single, Sinners Of The Seven Seas, en prévision de son prochain album

Vidéo du concert :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal