Bring Me The Horizon dévoile un clip de science-fiction pour Top 10 staTues tHat CriEd bloOd

à 16 h 31 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon séduit Paris avec un show d'envergure (avec Motionless In White & Spiritbox)
© Tetralens

Le groupe de Rock britannique Bring Me The Horizon a publié un clip vidéo cinématique pour son dernier single, Top 10 staTues tHat CriEd bloOd. Ce titre, qui figure sur leur nouvel album POST HUMAN : NeX GEn, aborde les thèmes de l’humanité et de la technologie. La version numérique de l’album est déjà disponible, les copies physiques devant arriver le 27 septembre.

Le chanteur Oli Sykes a expliqué le concept du single en déclarant : “Statues plonge plus profondément dans le monde de Post Human. La vidéo poursuit l’exploration de ce que signifie être humain à une époque où la technologie peut modifier notre nature même et donne aux fans les plus attentifs davantage d’informations à explorer et à discuter dans leur quête pour découvrir l’histoire complète de Post Human.”

La vidéo de Top 10 staTues tHat CriEd bloOd est une œuvre visuellement saisissante, qui se déroule dans ce qui semble être une fête dans un entrepôt d’androïdes. Le groupe se produit au sommet d’une plate-forme suspendue, entouré de robots dansants et de guerriers brandissant des sabres laser. La vidéo comporte également une intrigue secondaire impliquant une jeune enfant et un compagnon mécanique, les membres du groupe révélant progressivement leurs transformations robotiques tout au long de la chanson.

Bring Me The Horizon – Top 10 staTues tHat CriEd bloOd :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock