The Offspring annonce son nouvel album, Supercharged, et sort le premier single, Make It All Right

à 11 h 42 min
Lecture 2 min.
The Offspring à Paris : Une soirée riche en péripéties lors de la tournée Let The Bad Times Roll...
© Tetralens

Le légendaire groupe Punk Rock de Californie The Offspring s’apprête à sortir son onzième album studio, Supercharged, le 11 octobre via Concord Records. Avant la sortie de l’album, le groupe a partagé son premier single, Make It All Right, qui peut maintenant être écouté en ligne.

Le chanteur Bryan “Dexter” Holland a décrit l’inspiration qui a présidé à la création de l’album : “Nous voulions que cet album soit une pure source d’énergie, du début à la fin ! C’est pourquoi nous l’avons appelé Supercharged. De l’apogée de nos aspirations à la profondeur de nos luttes, nous parlons de tout cela sur cet album… d’une manière qui célèbre la vie que nous partageons et où nous en sommes aujourd’hui. Notre single Make It All Right en est un bon exemple, car il parle des personnes qui, dans nos vies, nous font nous sentir forts lorsque nous sommes au plus bas – nos complices qui nous font nous sentir bien.”

L’enregistrement de Supercharged s’est déroulé dans trois endroits différents : Maui, Vancouver et le studio personnel du groupe à Huntington Beach, avec le célèbre producteur Bob Rock à la barre. Holland a fait part de son enthousiasme à l’égard du produit final : “J’ai l’impression que c’est le meilleur son que nous ayons jamais eu ! Cela fait des mois que l’on se délecte et que l’on s’éclate sur cet album ! Et nous avons hâte que vous l’entendiez !”

Avec plus de 40 millions d’albums vendus, des tournées dans les arénas et une fanbase mondiale dévouée, The Offspring continue d’avoir un impact significatif sur la scène musicale. Formé sous le nom original de Manic Subsidal, le groupe comprend aujourd’hui Holland, le guitariste Kevin “Noodles” Wasserman, le bassiste Todd Morse, le multi-instrumentiste Jonah Nimoy et le batteur Brandon Pertzborn.

Liste des titres :

  • 01. Looking Out For #1
  • 02. Light It Up
  • 03. The Fall Guy
  • 04. Make It All Right
  • 05. Ok, But This Is The Last Time
  • 06. Truth In Fiction
  • 07. Come To Brazil
  • 08. Get Some
  • 09. Hanging By A Thread
  • 10. You Can’t Get There From Here

À lire aussi : Oceano annonce la sortie de son nouvel album, Living Chaos, pour le 30 août

The Offspring – Make It All Right :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur The Offspring
L'actu Rock