Halestorm et I Prevail dévoilent un titre collaboratif explosif : Can U See Me In The Dark?

à 16 h 05 min
Lecture 2 min.
Halestorm et I Prevail ont collaboré sur une nouvelle chanson "vraiment belle et puissante"
© Tetralens

Halestorm et I Prevail viennent de sortir un nouveau morceau, intitulé Can U See Me In The Dark?, qui mélange les sonorités uniques des deux groupes. Il arrive juste au moment où ils se préparent pour leur très attendue tournée estivale en co-tête d’affiche aux États-Unis, à laquelle participeront également Hollywood Undead et Fit For A King.

Le chanteur d’I Prevail, Eric Vanlerberghe, a fait part de son enthousiasme pour le projet : “Nous sommes ravis que cette chanson sorte enfin. C’était un défi amusant de mélanger les sons d’Halestorm et d’I Prevail. Nous nous sommes efforcés de créer un lit musical très I Prevail et de laisser Lzzy briller et faire ce qu’elle sait faire de mieux. J’ai l’impression que nous avons trouvé un moyen très efficace de mélanger les deux identités de nos groupes en une seule et même chanson. J’ai vraiment hâte de faire cette tournée et peut-être de jouer cette chanson en live pour tout le monde.”

Lzzy Hale, la chanteuse du groupe Halestorm, lauréat d’un Grammy, s’est fait l’écho de ce sentiment : “Pour célébrer notre prochaine tournée, nous avons uni nos forces à celles des garçons de I Prevail et écrit une chanson originale ensemble. Can U See Me In The Dark a été écrite pour nos fans, notre communauté, notre famille. Nous voulons que vous sachiez que vous êtes considérés et que vous n’êtes pas seuls à traverser les myriades de joies et de peines de la vie. Nous avons hâte de nous délecter de vos regards cet été !”

Halestorm & I Prevail – Can U See Me In The Dark? :

Tags : Rock Halestorm
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Halestorm
L'actu Rock