Power Trip revient avec Seth Gilmore, des images du premier concert complet font surface

à 12 h 38 min
Lecture 2 min.
Power Trip revient avec Seth Gilmore, des images du premier concert complet font surface

Power Trip, le groupe texan de crossover thrash, a fait un retour triomphal sur scène avec son nouveau frontman Seth Gilmore avant-hier soir, le 6 juin. C’est la première fois que le groupe se produit sur scène depuis le décès prématuré de son ancien chanteur, Riley Gale, en 2020. L’événement a eu lieu au No Values Festival qui s’est tenu au Glass House à Pomona, en Californie, et des images filmées par des fans de la performance ont commencé à circuler en ligne.

L’annonce de l’arrivée de Seth Gilmore, connu pour son travail avec Skourge et Fugitive, au sein de Power Trip a été faite en février dernier. Cette nouvelle a été suivie d’un set surprise abrégé joué par le nouveau line-up en décembre dernier. Le concert d’hier soir était cependant le premier concert complet de Power Trip depuis l’arrivée de Gilmore dans le groupe.

Cette performance a été un moment important pour les membres du groupe et leurs fans. L’énergie dans la salle et l’intensité du mosh pit montraient clairement que le concert servait de défouloir cathartique, honorant l’héritage de Riley Gale tout en regardant vers l’avenir avec Seth Gilmore à la barre.

Vidéos du concert :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Power Trip
L'actu Thrash Metal