All That Remains, vétéran du metalcore du Massachusetts, a dévoilé son deuxième nouveau single, Let You Go, accompagné d’un clip vidéo réalisé par Tom Flynn. Cette sortie fait suite à leur premier single en cinq ans, Divine, tous deux produits par le célèbre producteur Josh Wilbur.
Le chanteur Philip Labonte a donné un aperçu des thèmes abordés dans les paroles de Let You Go. Il a expliqué : “En tant que parolier, je trouve que les chansons qui traitent de la condition humaine sont les plus convaincantes. Let You Go en est un bon exemple. Beaucoup de gens peuvent se reconnaître dans une chanson qui parle d’une mauvaise relation dont on n’arrive pas à se débarrasser. Qu’il s’agisse d’une substance ou d’une personne, cette chanson parle de cette lutte que beaucoup d’entre nous connaissent.”
En plus de sortir de nouvelles chansons, All That Remains se prépare à un été chargé. Le groupe se lancera dans la tournée Destroy All Enemies à travers les États-Unis, partageant la scène avec les poids lourds Megadeth et Mudvayne.