Max Cavalera ouvert à une réunion de la formation originale de Sepultura : "Tant qu'on le fait de la bonne manière"

à 14 h 20 min
Lecture 2 min.
Max Cavalera ouvert à une réunion de la formation originale de Sepultura : "Tant qu'on le fait de la bonne manière"

Max Cavalera, membre fondateur et ancien frontman de Sepultura, s’est dit ouvert à une réunion de la formation classique du groupe, à condition que les circonstances s’y prêtent. Lors d’une récente interview avec Sakis Fragos, éditeur et rédacteur en chef de Rock Hard Greece, Cavalera a discuté d’une éventuelle réunion au cours de la tournée d’adieu de Sepultura.

Lorsqu’on lui a demandé si la formation actuelle de Sepultura l’avait approché pour participer au dernier concert du groupe, Cavalera a répondu : “Je n’ai pas été approché. En fait, je crois que j’ai vu une chose qu’Andreas [Kisser, guitariste de Sepultura] a dite dans une interview, comme ‘Pourquoi leur demander [à Max et à Igor Cavalera, ancien batteur de Sepultura, de participer] ? Ils vont gâcher la fête’, ce qui est tout à fait typique d’Andreas.”

Malgré cela, Cavalera reste ouvert à l’idée si les conditions sont réunies. “Je ne vais rien forcer, et s’il arrive un moment où nous pensons que nous devrions nous réunir, d’accord, tant que nous le faisons de la bonne manière”, a-t-il expliqué. Il a insisté sur l’importance d’une approche honnête et sincère, à l’image des récents réenregistrements des premiers albums de Sepultura par son frère Igor et lui-même sous le nom de Cavalera.

Max se concentre actuellement sur ses nombreux projets, dont Soulfly, Go Ahead And Die avec son fils, et Killer Be Killed.

Interview de Max Cavalera avec Sakis Fragos pour Rock Hard Greece :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sepultura
L'actu Thrash Metal