Mushroomhead annonce son nouvel album, Call The Devil, et dévoile le premier single, Fall In Line

à 16 h 38 min
Lecture 2 min.
Mushroomhead annonce son nouvel album, Call The Devil, et dévoile le premier single, Fall In Line
© Tetralens

Le groupe de Metal Mushroomhead, basé à Cleveland, a annoncé la sortie de son neuvième album studio, Call The Devil, qui sera disponible le 27 septembre 2024. L’album fait suite au succès de A Wonderful Life, paru en 2020, et marque un nouveau chapitre dans la carrière du groupe, qui s’étend sur trois décennies.

Call The Devil met en valeur le style cinématographique caractéristique de Mushroomhead et inclut des contributions du guitariste de longue date Dave “Gravy” Felton, qui revient après un hiatus de 12 ans. Felton, connu pour son travail sur des classiques de Mushroomhead comme Along The Way et Sun Doesn’t Rise, apporte son talent à deux titres du nouvel album. L’album est produit par le batteur Steve “Skinny” Felton, mixé par Matt Wallace et masterisé par Jacob Hansen, ce qui renforce le son renommé du groupe.

Parallèlement à l’annonce de l’album, Mushroomhead a sorti le premier single, Fall In Line, accompagné d’un clip vidéo percutant. Réalisée par Luis Aponte, la vidéo présente une perspective à la première personne et introduit les nouveaux masques du groupe, conçus par Jordan Patton et le guitariste Joe Gall. Le morceau combine des éléments électro-industriels avec des touches qui donnent la chair de poule, créant un équilibre entre les voix brutales et mélodiques de Scott Beck et Jackie LaPonza.

Mushroomhead – Fall In Line :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mushroomhead
L'actu Metal Alternatif