Lacuna Coil se sépare de son guitariste Diego Cavallotti

à 17 h 40 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2022 : Un retour plutôt exhaustif sur la première partie de la colossale XVe édition
© Tetralens

Les piliers du goth Metal italien Lacuna Coil ont annoncé le départ de leur guitariste Diego Cavallotti. Cavallotti, qui a initialement rejoint le groupe en 2016 en tant que remplaçant suite au départ de Marco “Maus” Biazzi, a été une partie importante du parcours du groupe au cours des huit dernières années.

La nouvelle a été partagée par Lacuna Coil sur les réseaux sociaux aujourd’hui (lundi 17 juin). Le communiqué indique : “Alors que nous entrons dans un nouveau cycle d’écriture et d’enregistrement de notre prochain album, nous nous séparons de Diego ‘DD’ Cavallotti. Nous le remercions pour les nombreux moments inoubliables partagés au fil des ans et lui souhaitons bonne chance dans ses projets futurs. Tous les projets de concerts restent inchangés et les nouvelles chansons prennent forme, nous sommes impatients de les partager avec nos fans.”

Malgré les changements de line-up, Lacuna Coil continue d’aller de l’avant. Ils ont récemment achevé la tournée américaine Ignite The Fire, à laquelle ont participé New Years Day et Oceans of Slumber. En avril, ils ont sorti un nouveau single, In The Mean Time, avec Ash Costello de New Years Day.

Post de Lacuna Coil :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Lacuna Coil
L'actu Heavy Metal