Fear Factory se prépare à entrer en studio pour son premier album studio avec son nouveau chanteur Milo Silvestro

à 11 h 45 min
Lecture 2 min.
Fear Factory recrute Pete Webber de Havok comme batteur
© FF (Presse)

Fear Factory se prépare à entamer un nouveau chapitre de sa carrière, en travaillant sur son premier album studio avec le nouveau chanteur Milo Silvestro. Ce développement passionnant intervient alors que le groupe connaît une période de stabilité et de créativité, comme l’a révélé le guitariste Dino Cazares lors d’une interview avec Primordial Radio au Download Festival au Royaume-Uni.

“Pour l’instant, tout va bien. Et c’est génial”, a déclaré Cazares en parlant de l’harmonie qui règne actuellement au sein du groupe. Il a fait l’éloge de la nouvelle formation, qui comprend Tony Campos à la basse, Pete Webber à la batterie et Silvestro au chant. “Milo Silvestro est le nouveau venu. Il vient tout droit de Rome, en Italie. Il sonne comme un jeune Burton [C. Bell, le chanteur original de Fear Factory]. Il sonne comme Burton à l’époque. Il a une voix incroyable.”

L’arrivée de Silvestro a été officiellement annoncée en février 2023. Cazares l’a trouvé grâce à des vidéos postées en ligne, où le chanteur italien interprétait des reprises de Fear Factory. La passion et le talent de Silvestro l’ont rapidement distingué parmi les nombreux candidats à l’audition.

Les fans de Fear Factory peuvent s’attendre à de la nouvelle musique bientôt, le groupe prévoyant de sortir un single avant la fin de l’année et son nouvel album complet en 2025.

Interview de Dino Cazares avec Primordial Radio :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Fear Factory
L'actu Heavy Metal