Sick Of It All annule sa tournée européenne ; le chanteur Lou Koller révèle qu'il est atteint d'un cancer

à 13 h 18 min
Lecture 2 min.
Hellfest 2022 : Un retour plutôt exhaustif sur la première partie de la colossale XVe édition
© Tetralens

Lou Koller, chanteur du groupe iconique de hardcore new-yorkais Sick Of It All, a révélé que le groupe annulait sa tournée européenne après que les médecins ont découvert une tumeur dans son œsophage. Koller a partagé la nouvelle dans une vidéo Instagram, visant à “remettre les pendules à l’heure” face aux rumeurs qui circulent.

Koller a expliqué que la tumeur s’étendait de l’œsophage à l’estomac, nécessitant un traitement immédiat, qui se poursuivra tout au long de l’été. “Dès qu’ils l’ont appris, ils ont dit : ‘Oublie la tournée, occupe-toi de ta santé'”, a déclaré Koller, soulignant le soutien unanime du groupe à sa santé et à son bien-être.

Le groupe avait achevé avec succès une tournée au Royaume-Uni et en Europe en mai et avait prévu de poursuivre ses concerts en Belgique, en Allemagne et en Pologne cet été. Le diagnostic inattendu les a toutefois contraints à interrompre leurs projets. Koller a exprimé sa déception et s’est excusé auprès des fans, des promoteurs et de l’équipe du groupe, en déclarant : “Nous allions passer un autre été amusant ensemble…”

Malgré ces sombres nouvelles, M. Koller reste optimiste et plein d’espoir quant à son rétablissement. Il a exprimé sa gratitude pour le soutien qu’il a reçu et a partagé un message de détermination : “J’espère vaincre cette chose et vous voir à la fin de l’été… ou peut-être de l’hiver.”

MAJ : Un GoFundMe a été lancé afin de collecter de l’argent pour aider Koller à payer ses factures médicales. Vous pouvez contribuer à la campagne en cours ici.

Post de Sick Of It All :

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Sick Of It All
L'actu Rock