Riip Fest #8 : le festival de metal et de hardcore revient à Tours les 5 et 6 juillet

à 13h17
Lecture 2 min.
Riip Fest #8 : le festival de metal et de hardcore revient à Tours les 5 et 6 juillet

La 8e édition du Riip Fest, premier festival de musiques extrêmes de la région Centre-Val de Loire, se profile à l’horizon. Les 5 et 6 juillet 2024, à l’Espace Oésia de Notre-Dame d’Oé, à 10 minutes de Tours, l’événement promet d’être une célébration spectaculaire de la musique metal et hardcore.

En tête d’affiche du festival, des groupes renommés des États-Unis et de France. The Acacia Strain et Harms Way apporteront leur puissant son metal américain, tandis que les Français de Birds In Row livreront une performance captivante. Ces têtes d’affiche seront rejointes par un mélange éclectique d’autres groupes, garantissant une programmation diversifiée et électrisante qui couvre un large spectre de sous-genres du metal et du hardcore.

Les personnes intéressées peuvent acheter des billets en ligne jusqu’à 23h59 le jeudi 4 juillet. Pour ceux qui souhaitent réserver leur place et les produits dérivés du festival, les billets et les packs exclusifs sont disponibles sur Hello Asso.

Le Riip Fest, fondé en 2012, est devenu une pierre angulaire de la scène metal et hardcore de la région. Connu pour son engagement en faveur de l’accessibilité, de la responsabilité environnementale et de l’implication communautaire, le festival a toujours présenté des têtes d’affiche de renommée internationale et des talents régionaux prometteurs.

Tags : Heavy Metal