Nikki Sixx de Mötley Crüe fête ses 23 ans de sobriété

à 12 h 33 min
Lecture 2 min.
Nikki Sixx de Mötley Crüe : "Merci à ceux qui nous aiment et à ceux qui nous détestent. Vous me donnez de l'inspiration"

Nikki Sixx, le légendaire bassiste de Mötley Crüe, franchit une étape importante en fêtant ses 23 ans de sobriété. Le musicien de 65 ans, qui a parlé ouvertement de ses problèmes de toxicomanie, reconnaît que c’est grâce à un programme de traitement qu’il a pu acquérir les outils nécessaires pour vivre sans drogue ni alcool.

Dans un message touchant partagé sur Instagram, Sixx s’est penché sur son parcours : “23 ans de sobriété aujourd’hui. J’ai fait quelques tentatives auparavant, mais je n’étais pas prêt à m’abandonner complètement à ma dépendance. Aujourd’hui, je suis plus heureux que jamais”. Il a exprimé sa gratitude envers ceux qui l’ont soutenu et a souligné la joie de voir les autres retrouver l’espoir et transformer leur vie, en ajoutant : “#SobrietyRocks”.

Le chemin de Sixx vers la sobriété a été loin d’être facile. Il a notamment surmonté une overdose d’héroïne en 1987 qui l’a laissé en état de mort clinique pendant deux minutes. Il a depuis détaillé ses expériences éprouvantes et son rétablissement dans son livre à succès, The Heroin Diaries.

Posts de Nikki Sixx :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikki Sixx (@nikkisixxpixx)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nikki Sixx (@nikkisixxpixx)

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Mötley Crüe
L'actu Heavy Metal