Le groupe de deathcore Fit For An Autopsy, basé dans le New Jersey, a annoncé son prochain album, The Nothing That Is, dont la sortie est prévue pour le 25 octobre via Nuclear Blast. Les fans pourront découvrir le premier single de l’album, Hostage, dès ce vendredi 26 juillet.
Dans un communiqué, le groupe décrit son dernier travail : “The Nothing That Is est la pleine réalisation de notre identité et de nos intentions. Chaque chanson de cet album a une raison d’être, et c’est notre album le plus dynamique et le plus puissant à ce jour. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous.”
Pour promouvoir le nouvel album, Fit For An Autopsy se lancera dans une tournée américaine en tête d’affiche cet automne. La tournée comprendra les premières parties de Bodysnatcher, Distant, Sylosis et Judiciary, et débutera le 18 octobre à Worcester et s’arrêtera dans des villes importantes telles que New York, Atlanta, Houston, Mesa, Sacramento, Denver et Chicago.
The Nothing That Is a été produit par le guitariste Will Putney dans son studio Graphic Nature Audio à Kinnelon, dans le New Jersey. Putney, que Ice-T, le leader de Body Count, a qualifié de “Dr Dre du metal”, est connu pour sa capacité unique à faire ressortir le son distinct de chaque groupe avec lequel il travaille.
Pochette :
Liste des titres :
- Hostage
- Spoils Of The Horde
- Savior Of None / Ashes Of All
- Weaker Wolves
- Red Horizon
- The Nothing That Is
- Lurch
- Lower Purpose
- Lust For The Severed Head
- The Silver Sun