Les titans du Deathcore Fit For An Autopsy ont dévoilé leur dernier titre, Savior Of None / Ashes Of All, accompagné d’un puissant clip vidéo. Ce titre est le deuxième extrait de leur prochain album, The Nothing That Is, qui sortira le 25 octobre sur Nuclear Blast Records.
Savior Of None / Ashes Of All plonge dans la lutte sombre et souvent accablante pour trouver la paix au milieu des pressions de la vie. Le groupe décrit la chanson comme une réflexion sur l’obscurité omniprésente qui peut conduire à la souffrance, à la dépression et à la dépendance – des problèmes qui affectent beaucoup de gens, qu’ils se manifestent visiblement ou qu’ils restent cachés sous la surface. “C’est puissant de savoir que nous partageons tous ce potentiel d’autodestruction. Cette pensée peut nous réconforter en nous permettant de ne pas nous sentir seuls ou, dans certains cas, elle peut aggraver le désarroi d’un être humain déjà brisé”, a expliqué le groupe dans un communiqué accompagnant la sortie du single.
Le clip, qui complète visuellement les thèmes lourds du morceau, ajoute une nouvelle couche d’intensité au message du groupe. Fit For An Autopsy continue d’explorer les aspects les plus sombres de l’expérience humaine, avec le mélange de riffs écrasants et de mélodies obsédantes que les fans attendent.
En plus du nouveau single, le groupe se prépare à une tournée automnale en tête d’affiche pour promouvoir The Nothing That Is. Ils seront rejoints sur les routes américaines par leurs collègues Bodysnatcher, Distant, Sylosis et Judiciary.