Le batteur d'Enterprise Earth, Brandon Zackey, quitte le groupe pour rejoindre Whitechapel

à 14 h 17 min
Lecture 2 min.
Le batteur d'Enterprise Earth, Brandon Zackey, quitte le groupe pour rejoindre Whitechapel

Enterprise Earth a annoncé le départ de son batteur de longue date Brandon Zackey, qui a officiellement rejoint Whitechapel en tant que batteur à temps plein. Zackey, qui jouait de la batterie pour Enterprise Earth depuis 2019, avait été remplaçant pour Whitechapel au cours des deux dernières années, ce qui a entraîné son absence lors de nombreux concerts d’Enterprise Earth.

Enterprise Earth a annoncé la nouvelle dans un communiqué émouvant, décrivant le départ de Zackey comme “doux-amer”. Ils ont exprimé leur soutien et leurs encouragements pour son nouveau rôle au sein de Whitechapel. “Brandon est notre compagnon de groupe, notre frère et le meilleur batteur avec lequel nous ayons jamais joué”, a déclaré le groupe. “Nous ne pourrions pas être plus heureux qu’il rejoigne l’un des groupes les plus légendaires de notre genre, car il n’y a personne de plus digne de ce poste.”

Le groupe a reconnu les difficultés rencontrées par Zackey pour jongler avec ses engagements dans les deux groupes, citant “des emplois du temps chargés” et “plusieurs conflits de tournées” comme raisons de la séparation à l’amiable. Malgré ce départ, Enterprise Earth a souligné l’impact durable de Zackey sur le groupe, tant sur scène qu’en dehors. “Sa maison a été notre point d’attache pendant des années… et il fera toujours partie de la famille EE”, ont-ils ajouté.

Pour remplacer Zackey, Enterprise Earth a engagé Aron Hetsko comme nouveau batteur. Hetsko, qui a déjà tourné avec le groupe pendant les absences de Zackey, les a impressionnés par sa capacité à faire honneur aux parties de Zackey tout en y ajoutant sa propre touche. “Nous ne pourrions pas être plus enthousiastes à l’idée qu’Aron rejoigne l’équipe EE”, a déclaré le groupe avec confiance.

Post d’Enterprise Earth :