Mariage rock : La fille de Steve Harris (Iron Maiden) épouse le fils de Ronnie Wood (Rolling Stones)

à 12h33
Lecture 2 min.
Mariage rock : La fille de Steve Harris (Iron Maiden) épouse le fils de Ronnie Wood (Rolling Stones)

La fille du bassiste d’Iron Maiden Steve Harris, Faye, a épousé le fils du guitariste des Rolling Stones Ronnie Wood, Tyrone, lors d’une cérémonie intimiste le vendredi 26 juillet à Marylebone, Londres.

Une trentaine d’amis proches et de membres de la famille ont assisté à la cérémonie civile, dont Steve Harris, Ronnie et Sally Wood, et Fearne Cotton, qui est mariée à Jesse Wood, le frère de Tyrone.

L’idylle du couple est devenue publique en 2022, et Tyrone a fait sa demande en décembre 2023. Tyrone, propriétaire d’une galerie d’art à Mayfair, et Faye, cofondatrice de la société de parfums Eauso Vert, ont célébré leur amour dans un cadre mêlant leur héritage créatif et rock.

Ronnie Wood, qui a six enfants issus de trois mariages, et Steve Harris, qui a également six enfants mais n’a été marié qu’une seule fois, étaient tous deux présents pour assister au grand jour de leurs enfants.

Le mariage, comme le rapporte le magazine Hello!, marque un moment important pour les deux familles du rock, en fusionnant deux héritages du monde de la musique. Pour plus de photos du mariage, vous pouvez consulter le site web de Hello!.

Post de Hello! magazine :

Tags : Rock