"Pas question de le dire à qui que ce soit" ; All That Remains prévoit de sortir son nouvel album par surprise

à 14 h 42 min
Lecture 2 min.
All That Remains dévoile un single très attendu, Divine (son premier depuis 2018)
© Presse

All That Remains, célèbre groupe de Metalcore, prévoit de sortir son nouvel album sans préavis, ce qui constitue une décision inattendue. Le chanteur Phil Labonte a révélé la nouvelle lors d’une interview avec Radioactive MikeZ, animateur de l’émission Wired In The Empire sur 96.7 KCAL-FM.

Labonte a expliqué l’approche non conventionnelle du groupe : “Nous avons sorti de la nouvelle musique, et un album complet est prévu pour bientôt. Et je dis ‘bientôt’, parce que je ne veux pas donner d’indications à qui que ce soit sur la date de sortie. Pas question de le dire à qui que ce soit. Quand ce sera le moment, il sortira, tout simplement. Donc, il n’y aura pas de grosses précommandes, etc. Ce sera plutôt : ‘Hé, allez sur Spotify ou iTunes et profitez-en tout de suite’… Un album complet est prévu. Et l’attente en vaudra la peine.”

L’album à venir est produit par Josh Wilbur, connu pour son travail avec des groupes comme Lamb Of God, Megadeth et Trivium. Wilbur a une longue histoire avec All That Remains, ayant produit leur album de 2015, The Order Of Things, et mixé leur album de 2018, Victims Of The New Disease.

Le groupe a récemment recommencé à sortir des singles, notamment Divine et Let You Go, qui marquent leurs premiers nouveaux morceaux depuis le décès tragique du guitariste Oli Herbert en 2018. Divine a été décrit par Labonte comme inaugurant une période de renaissance pour le groupe, qui opère désormais de manière indépendante sous son propre label, All That Remains Records.

Interview de Phil Labonte avec Radioactive MikeZ :

À lire aussi : "Cette chanson parle de reconnaître les forces destructrices dans votre vie" ; Memphis May Fire frappe fort avec son nouveau single, Infection

All That Remains – Let You Go :

All That Remains – Divine :