Bring Me The Horizon : Le groupe joue pour la première fois liMOusIne en direct avec Aurora

à 14 h 11 min
Lecture 2 min.
Bring Me The Horizon séduit Paris avec un show d'envergure (avec Motionless In White & Spiritbox)
© Tetralens

Le groupe de Rock britannique Bring Me The Horizon a agrémenté sa tournée mondiale NX_GN d’un nouveau moment fort, en interprétant pour la première fois en direct sa chanson liMOusIne. Cette chanson, qui est l’une des préférées des fans de leur récent album POST HUMAN : NeX GEn, a été interprétée pour la première fois lors du concert du groupe au festival Summer Sonic d’Osaka, le 17 août. Mais ce n’est pas tout.

Le soir suivant, au ZOZO Marine Stadium, le groupe a enrichi sa prestation en faisant monter sur scène l’auteur-compositeur-interprète norvégienne Aurora pour qu’elle interprète ses propres parties. C’était la première fois que les deux artistes collaboraient en direct sur liMOusIne, pour le plus grand plaisir du public.

Oli Sykes, le leader du groupe, a déjà donné son avis sur la signification de liMOusIne dans plusieurs interviews, décrivant la chanson comme une réflexion sur les “habitudes répétitives” et la tendance à rechercher une gratification rapide plutôt qu’un bonheur à long terme.

La setlist du groupe au Japon comprenait un mélange de nouveaux titres et de morceaux populaires, avec des incontournables tels que Kingslayer avec Babymetal et Throne en clôture du rappel. Les fans qui n’ont pas pu assister à la performance de liMOusIne avec Aurora peuvent en avoir un aperçu grâce à des clips enregistrés par des fans qui circulent en ligne.

Vidéo de la performance :