Sid Wilson, le célèbre DJ et claviériste de Slipknot, a récemment été hospitalisé après avoir subi de multiples brûlures dans ce qu’il a décrit comme une “explosion accidentelle”. L’incident, qui s’est produit alors que Sid Wilson travaillait dans sa ferme, lui a causé d’importantes blessures au visage et aux bras.
Wilson a d’abord informé ses fans de l’accident par le biais d’une série de vidéos publiées sur son compte Instagram. Dans ces vidéos, il a raconté son expérience éprouvante, révélant que l’explosion s’était produite alors qu’il s’occupait des restes d’un feu de joie. Le musicien, dont le visage portait les marques de l’explosion, notamment des sourcils brûlés et une peau boursouflée, a assuré à ses followers qu’il était sur la voie de la guérison. “Je vais bien, je vais bien”, a déclaré Wilson, tout en reconnaissant la gravité de ses blessures.
Dans les vidéos, l’humour caractéristique de M. Wilson est resté intact, même lorsqu’il a plaisanté avec le personnel de l’hôpital en disant qu’il était peut-être “allergique au feu”. Il a également indiqué que ses blessures étaient suffisamment importantes pour justifier un transfert dans un établissement spécialisé afin d’y recevoir un meilleur traitement des brûlures.
Malgré la nature alarmante de l’accident, la détermination de Wilson à poursuivre ses engagements reste inébranlable. Il a rassuré les fans en leur disant qu’il rejoindrait Slipknot sur scène lors de leur prochain concert à Rocklahoma le 1er septembre. Le groupe, qui fait actuellement une pause dans sa tournée Here Comes The Pain, a également publié un communiqué confirmant la participation de Wilson à l’événement. “Notre frère Sid Wilson a eu un accident aujourd’hui et a subi des brûlures sur tout le corps. Il se remet avec sa famille et se joindra à nous sur scène à Rocklahoma le week-end prochain”, peut-on lire dans le communiqué.
Post de Slipknot :
Our brother Sid Wilson was in an accident today and sustained burns across his body. He’s recovering with his family and will still join us on stage at Rocklahoma next weekend. He thanks everyone for the well wishes, and will see you all soon.
— Slipknot (@slipknot) August 23, 2024
Une des vidéos de Sid Wilson :
Voir cette publication sur Instagram