Arch Enemy a dévoilé son nouveau single Liars & Thieves, un titre assez thrash et parfois accrocheur, qui servira de morceau de clôture pour son prochain album Blood Dynasty. Si vous avez récemment assisté à un concert d’Arch Enemy, vous avez probablement déjà entendu ce morceau, puisqu’ils l’ont joué à plusieurs reprises en live.
Un titre puissant et déjà adopté par le public
Le guitariste d’Arch Enemy, Michael Amott, s’est exprimé au sujet de ce nouveau morceau : “Notre deuxième single de Blood Dynasty est enfin disponible. Liars & Thieves est un morceau rapide et percutant, avec une mélodie qui reste dans la tête des gens — ne dites pas que je ne vous ai pas prévenus ! Nous l’avons joué en live récemment, et c’est une véritable bombe dans la fosse. Maintenant, il est temps de découvrir la version studio !”
Il a également ajouté quelques mots sur le clip qui accompagne ce single : “La vidéo a été tournée durant notre tournée européenne actuelle par le réalisateur Jens De Vos. Elle met en lumière la passion et la folie de ces concerts incroyables où les fans et le groupe ne font qu’un.”
Blood Dynasty et une nouvelle ère pour Arch Enemy
L’album Blood Dynasty sortira le 28 mars prochain et sera le premier disque d’Arch Enemy à inclure le guitariste Joey Concepcion. Les précommandes sont déjà disponibles. Actuellement en tournée en Europe, Arch Enemy partage la scène avec In Flames en co-tête d’affiche, et Soilwork en tant que première partie.