Le chanteur d’AC/DC, Brian Johnson, a surpris Lady Gaga en rejoignant le segment spécial de Carpool Karaoke Christmas, disponible sur Apple TV+.
Une collaboration inattendue sur un classique d’AC/DC
Dans un moment inattendu mais explosif, le chanteur légendaire d’AC/DC, Brian Johnson, et la superstar pop Lady Gaga ont partagé un instant mémorable en chantant Highway To Hell ensemble. Ce duo surprenant a eu lieu lors de l’épisode spécial A Carpool Karaoke Christmas, actuellement diffusé sur Apple TV+ aux États-Unis et disponible à l’international dès vendredi.
Au cours de ce segment, Brian Johnson a pris place derrière le volant de la voiture conduite par Zane Lowe, animateur de l’émission musicale d’Apple Music. Ensemble, ils ont revisité ce titre emblématique d’AC/DC, en mêlant les univers du Hard Rock et de la pop.
Lady Gaga, une fan de longue date d’AC/DC
Ce n’est pas la première fois que Lady Gaga exprime son admiration pour AC/DC. Pendant l’émission, elle a révélé un fait peu connu : elle était figurante dans le clip de Stiff Upper Lip à l’âge de 17 ans.
Le segment s’est terminé par une touche d’humour, Johnson plaisantant sur le fait qu’il n’a pas de permis de conduire malgré son amour pour les voitures et les courses automobiles.
Vidéos de l’émission :
A Gaga cantando Highway To Hell com o Brian Johnson do AC/DC só me deixou com ainda mais vontade de um álbum de Rock dessa mulher. Esse vocal! 🤌🏾 pic.twitter.com/1sxxuiBs6O
— JAY 👹 ƎSⱯƎSIꓷ (@YOUKNOWYULUVME) December 16, 2024