Le bassiste John Campbell confirme que le groupe entrera bientôt dans sa phase créative après avoir achevé son cycle de tournée de 2024.
Un retour en studio prévu, mais pas immédiat
John Campbell, bassiste de Lamb Of God, a récemment dévoilé dans le podcast And Now The Band que le groupe se prépare à entamer le processus de création de son prochain album. Après avoir conclu la tournée Ashes Of Leviathan le 30 octobre lors de la croisière Headbangers Boat, le groupe prend désormais un moment pour souffler avant de se lancer dans cette nouvelle étape.
“Nous venons juste de terminer notre cycle de tournée avec la croisière. Maintenant, il est temps de reprendre notre souffle et de commencer à travailler sur de nouvelles choses,” a déclaré Campbell. Cependant, il a prévenu les fans que cet album pourrait ne pas arriver rapidement : “Ne vous emballez pas trop vite, ça va prendre du temps.”
Un processus bien rodé
Lorsque l’interviewer a mentionné la “formule” de Lamb Of God, Campbell a confirmé que le groupe suit une méthode éprouvée pour composer ses morceaux : “Nous avons clairement une manière de procéder. Ce n’est pas un reproche, c’est même une force. Nous écrivons de la musique que j’aime jouer. Je me sens incroyablement chanceux de faire partie de ce groupe et de faire ce que nous faisons.”
Il a ajouté que, bien que le talent joue un rôle clé, la chance et les opportunités saisies au bon moment ont également été des éléments essentiels dans leur carrière.