Face à la demande, AC/DC annonce un deuxième concert à Paris cet été

à 15h56
Lecture 2 min.
Face à la demande, AC/DC annonce un deuxième concert à Paris cet été

Face à l’engouement du public, AC/DC ajoute une seconde date à Paris dans le cadre de sa tournée Power Up, le premier concert ayant affiché complet en quelques heures.

AC/DC annonce un deuxième concert au Stade de France après un premier show sold out

AC/DC sera de retour en Europe cet été avec la suite de sa tournée Power Up, et l’engouement des fans français ne s’est pas fait attendre. Alors que le concert du 9 août 2025 au Stade de France a affiché complet en quelques heures, le groupe australien a décidé d’ajouter une deuxième date à Paris : le 13 août 2025.

La tournée, qui célèbre le dernier album du groupe Power Up et ses 50 ans de carrière, promet un spectacle grandiose. En plus de Paris, AC/DC se produira dans neuf autres pays européens, avec des concerts prévus dans des stades emblématiques comme l’Olympiastadion de Berlin, le Metropolitano Stadium de Madrid et l’Autodromo d’Imola en Italie.

Une tournée anniversaire incontournable

AC/DC, véritable légende du rock formée en 1973, continue d’électriser les foules. Avec plus de 200 millions d’albums vendus à travers le monde et un record inégalé avec Back In Black, le groupe reste une référence incontournable du genre. Cette tournée Power Up marque également un moment historique pour les fans, puisque le groupe se produira pour la première fois en Estonie et fera un retour attendu en Écosse, terre d’origine du clan Young.

Sur scène, Angus Young (guitare solo), Brian Johnson (chant), Stevie Young (guitare rythmique), Matt Laug (batterie) et Chris Chaney (basse) promettent un show à la hauteur de leur réputation. La première partie sera assurée par Pretty Reckless, le groupe mené par Taylor Momsen.

Tags : RockAC/DC
Plus d'actus sur AC/DC
L'actu Rock