Le groupe français Landmvrks annonce un concert au Zénith de Paris le 31 janvier 2026, poursuivant ainsi son ascension fulgurante après un Olympia sold-out.
Un Zénith après un Olympia complet
Landmvrks continue d’imposer sa marque sur la scène metal moderne française. Alors que son nouvel album The Darkest Place I’ve Ever Been sortira le 25 avril 2025 via Arising Empire, le groupe vient d’annoncer un concert au Zénith de Paris, prévu pour le 31 janvier 2026.
Après une Cigale affichant complet, suivie d’un Olympia qui s’est rempli plusieurs mois à l’avance, le Zénith de la Villette semble être l’étape logique pour Landmvrks. Avec plus d’un million d’auditeurs mensuels sur Spotify, le groupe franchit un nouveau cap et confirme son statut de tête d’affiche.
La production de ce concert sera assurée par Opus Live. Les billets sont disponibles via la billetterie officielle : réserver ici.
Une tournée mondiale pour accompagner l’album
Avant et après la sortie de The Darkest Place I’ve Ever Been, Landmvrks sillonnera les routes du monde entier avec une tournée massive.
Outre le Zénith de Paris, le groupe se produira dans plusieurs villes du pays et participera à de nombreux festivals prestigieux, notamment les Eurockéennes, les Francofolies, Garorock, le Cabaret Vert et le Motocultor Festival.