Slayer annonce son premier concert au Canada depuis six ans, prévu pour le 11 juillet lors du Festival d’été de Québec.
Un retour attendu sur scène
Les légendes du thrash metal Slayer ont confirmé leur premier concert au Canada depuis 2019. Le groupe se produira le 11 juillet au Festival d’été de Québec, qui se tiendra du 3 au 13 juillet dans la ville de Québec. Ce sera la première fois que Slayer montera sur scène au Canada depuis la fin de sa tournée d’adieu.
Le président du festival, Nicolas Racine, a déclaré : “FEQ est plus qu’un festival, c’est un trésor collectif que nous bâtissons depuis 57 ans et que nous continuerons à faire grandir. Cet événement phare québécois doit être préservé et mis en valeur.”
Les pass sont déjà disponibles au prix de 165 $ CAD (taxes incluses, frais de livraison en sus) sur le site officiel du festival.
Slayer de retour, mais pas pour une tournée
Après une pause de cinq ans, Slayer a marqué son retour sur scène avec deux concerts en 2024 lors du Riot Fest à Chicago et du Aftershock Festival à Sacramento. Pourtant, Kerry King, guitariste du groupe, a tenu à clarifier les intentions du groupe concernant son avenir : “Nous ne ferons plus jamais de tournée. Et nous ne sortirons plus jamais d’album.”
Le musicien a expliqué que ces concerts de réunion étaient avant tout une célébration pour les fans, en particulier pour les plus jeunes qui n’avaient jamais eu l’opportunité de voir Slayer en live.