Slayer semble annoncer son retour au Royaume-Uni pour un concert (ou peut-être même plusieurs)

à 11h48
Lecture 2 min.
Slayer semble annoncer son retour au Royaume-Uni pour un concert (ou peut-être même plusieurs)
© Shutterstock.com

Après avoir annoncé des concerts aux États-Unis et au Canada, Slayer semble préparer son retour au Royaume-Uni, avec une série de dates en Angleterre et au Pays de Galles.

Un teaser intrigant pour les fans britanniques

Le 27 février, Slayer a publié sur ses réseaux sociaux une image de son emblématique logo en forme d’aigle, accompagné des drapeaux anglais et gallois. Le message invitait les fans à visiter le site officiel du groupe pour obtenir des informations exclusives.

Cette annonce intervient après la confirmation du groupe pour le gigantesque concert de retrouvailles de Black Sabbath et le concert d’adieu d’Ozzy Osbourne à Birmingham cet été. Si Slayer devait ajouter des dates en tête d’affiche, il s’agirait de ses premiers concerts de ce type au Royaume-Uni depuis la fin de la tournée d’adieu en 2018.

Des concerts prévus en 2025

En plus du Royaume-Uni, Slayer a également confirmé sa participation au festival FEQ à Québec, marquant son premier concert canadien en six ans. Pendant ce temps, Kerry King sera en tournée avec son projet solo, avec plusieurs dates prévues en Europe cet été.

Reste à savoir si Slayer officialisera bientôt d’autres dates au Royaume-Uni (et qui sait, peut-être aussi en Europe continentale).

Post de Slayer :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Slayer (@slayerbandofficial)

Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal