Oli Sykes, chanteur de Bring Me The Horizon, a eu l’opportunité d’écouter en avant-première le nouvel album de Spiritbox, Tsunami Sea, et a partagé son enthousiasme sur Instagram.
Un opus “qui redéfinit ce que peut être un album de metal”
Dans une story Instagram, Oli Sykes a livré son avis sur Tsunami Sea, le nouvel album de Spiritbox qui sortira ce vendredi 7 mars 2025. Le frontman de Bring Me The Horizon a déclaré : “Cet album 🤯 J’ai eu le plaisir de l’écouter dans son intégralité il y a quelque temps, et tout ce que je peux dire, c’est qu’à une époque où tant de groupes semblent se contenter de suivre les tendances et de faire les mêmes vieilles conneries, il est rafraîchissant d’entendre un groupe oser redéfinir ce qu’un album de metal peut être. Ne ratez pas l’occasion de le découvrir ce vendredi.”
Un album attendu
Spiritbox s’apprête à dévoiler Tsunami Sea, son deuxième album studio, attendu par les fans après le succès d’Eternal Blue (2021). Le groupe, mené par Courtney LaPlante, s’est imposé ces dernières années comme une figure montante du metal moderne, mêlant passages mélodiques et agressivité maîtrisée.
Le disque sera disponible dès ce vendredi 7 mars 2025 sur toutes les plateformes de streaming et en version physique.