Prêt à être troublé et fasciné ? Ice Nine Kills annonce des concerts en France, en Belgique et en Suisse pour la fin de l’année 2025

à 14h29
Lecture 2 min.
Prêt à être troublé et fasciné ? Ice Nine Kills annonce des concerts en France, en Belgique et en Suisse pour la fin de l’année 2025
© F Scott Schafer (Presse)

Ice Nine Kills revient hanter l’Europe avec une tournée monstrueuse en compagnie de Creeper et The Devil Wears Prada, avec trois dates prévues dans les pays francophones en novembre.

Ice Nine Kills annonce une tournée sanglante en Europe

Les maîtres incontestés du metalcore horrifique, Ice Nine Kills, viennent d’annoncer une nouvelle tournée européenne dans le cadre de A Work Of Art Tour, qui s’annonce comme “la plus sanglante de leur carrière”. Le groupe sera accompagné de Creeper et The Devil Wears Prada pour ce véritable “EuroTrip” macabre, qui passera par Zurich, Paris et Bruxelles en novembre 2025.

Le chanteur Spencer Charnas, jamais à court de formules sinistres, déclare avec enthousiasme sur les réseaux sociaux du groupe : “Nous allons jouer devant plus de Psychos que jamais en Europe, alors nous avons affûté nos haches et dépoussiéré nos imperméables pour préparer les concerts les plus sanglants à ce jour.”

Trois haltes cauchemardesques dans les pays francophones

Voici les dates confirmées pour les fans francophones prêts à affronter ce spectacle à glacer le sang :

  • 20 novembre – Zurich, Suisse – Halle 622
  • 21 novembre – Paris, France – Salle Pleyel
  • 26 novembre – Bruxelles, Belgique – Ancienne Belgique

Les billets seront disponibles à partir de ce vendredi 4 avril à 11h (heure française). Une prévente exclusive Psychos Only est déjà en cours pour les fans les plus assidus.

Un univers toujours plus immersif

Avec ses albums conceptuels The Silver Scream et The Silver Scream 2: Welcome To Horrorwood, Ice Nine Kills a bâti un empire macabre mêlant musique, cinéma, littérature et performances théâtrales. Devenu un nom incontournable de la scène metal moderne, le groupe a conquis des millions d’auditeurs à travers le monde grâce à son amour pour les slashers et les histoires à faire frémir.

Après avoir récemment levé plus de 100 000 dollars (environ 92 500 €) pour les victimes des incendies en Californie grâce à un t-shirt caritatif, le groupe prouve qu’il peut allier l’horreur à la générosité.

Préparez-vous à plonger dans un cauchemar musical où chaque riff peut faire hurler… de plaisir. Les Psychos sont attendus nombreux pour cette nouvelle virée européenne qui promet d’être inoubliable.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ice Nine Kills (@iceninekills)

Plus d'actus sur Ice Nine Kills
L'actu Metalcore