Hatebreed : Le groupe annonce plus de concerts en Europe pour l’été 2025 (3 dates en France)

à 11h22
Lecture 2 min.
Hatebreed : Le groupe annonce plus de concerts en Europe pour l’été 2025 (3 dates en France)
© Tetralens

Hatebreed vient d’annoncer une nouvelle série de concerts pour l’été 2025, incluant plusieurs dates très attendues dans les pays francophones, notamment en France, en Belgique et en Suisse.

Hatebreed étoffe sa tournée européenne pour l’été 2025

Le groupe de metalcore américain Hatebreed continue de célébrer ses plus de 30 ans d’activité en grande pompe. Après avoir déjà confirmé une première salve de concerts en Europe pour juin, la formation menée par Jamey Jasta vient d’ajouter une seconde partie à sa tournée estivale, incluant de nouveaux festivals et clubs à travers le continent.

Ce second segment de la tournée mettra une fois de plus en scène Matt Bachand (Shadows Fall) à la basse, qui remplace Chris Beattie, absent sur ces dates. Aucun détail n’a été communiqué quant à la nature de ce changement.

Des concerts très attendus pour le public francophone

Parmi les nouvelles dates annoncées, plusieurs concerts retiendront particulièrement l’attention des fans francophones. Hatebreed se produira en France à trois reprises, avec notamment une date en salle :

  • 16 juin – Lille, FR – Le Splendid
  • 31 juillet – Le Garric, FR – Xtreme Fest
  • 10 août – Cercoux, FR – Festival 666

Le groupe passera également par la Belgique et la Suisse :

Le groupe prévoit également des dates en Espagne, au Portugal, en Allemagne, en Finlande, en République tchèque et au Royaume-Uni, avec notamment un passage au Download Festival à Derby le 14 juin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hatebreed (@hatebreedofficial)

Plus d'actus sur Hatebreed
L'actu Metalcore