Landmvrks dévoile le clip vidéo animé de son dernier single percutant, Blood Red, à quelques jours de la sortie de son nouvel album The Darkest Place I’ve Ever Been.
Blood Red : une plongée sombre et animée dans l’univers de Landmvrks
Le groupe marseillais Landmvrks poursuit la promotion de son nouvel album tant attendu avec la sortie d’un cinquième extrait, Blood Red, disponible depuis quelques jours. Ce morceau introspectif et intense est désormais illustré par un clip animé à découvrir en bas de page.
Issu de The Darkest Place I’ve Ever Been, prévu pour le 25 avril via Arising Empire, Blood Red explore les thématiques de la peur, de l’isolement et du poids de l’introspection. Il s’inscrit dans le récit global de l’album, centré sur un protagoniste en chute libre dans un monde qu’il a lui-même façonné, en proie à des métamorphoses physiques et mentales.
Après les singles Creature, Sulfur, Sombre 16 et A Line In The Dust (avec Mat Welsh de While She Sleeps), Landmvrks continue de construire un univers musical cohérent, viscéral et chargé d’émotion, qui confirme sa place de fer de lance du metalcore français.
Un nouvel album très attendu et des concerts à venir
The Darkest Place I’ve Ever Been s’annonce comme l’album de la maturité pour Landmvrks, qui enchaîne les succès depuis plusieurs années. La tracklist complète est la suivante :
- The Darkest Place I’ve Ever Been
- Creature
- A Line In The Dust
- Blood Red
- Sulfur
- Sombre 16
- The Great Unknown
- La valse du Temps
- Deep Inferno
- Requiem
- Funeral
Alors que le groupe revient tout juste d’une tournée américaine, il se prépare à une série de festivals majeurs cet été, aussi bien en France (Eurockéennes, Garorock, Francofolies, Cabaret Vert, Motocultor…) qu’en Europe (Slam Dunk, Greenfield, Graspop, Nova Rock…).
Et ce n’est pas tout : Landmvrks donnera un grand concert au Zénith de Paris – La Villette le 31 janvier 2026, une étape importante dans sa trajectoire ascendante après avoir rempli La Cigale et l’Olympia.